Eleiko, renouvèle son partenariat avec la FFHM

Ce samedi, à l'occasion du Conseil des ligues régionales qui se tenait au siège de Paris 2024, Guy KOLLER (président de la FFHM) ainsi que Mathieu GRATEREAU (Directeur général ELEIKO France) ont signé et ainsi officialisé le renouvellement du partenariat entre la FFHM et ELEIKO pour la durée de cette olympiade 2021-2024.

Le moment était idéal pour faire une présentation globale de ce qu'est l'entreprise ELEIKO aux différents Présidents de Ligue mais aussi de l'intérêt d'un tel partenariat avec la FFHM :

"Pour nous il nous semble tout à fait naturel de travailler avec la FFHM. Comme vous le savez, l’haltérophilie a une place importante dans l’histoire d’Eleiko, dans notre ADN [...]. Le partenariat que nous avons mis en place avec la fédération a été élaboré afin de pérenniser notre collaboration et ainsi de continuer dans la lignée de ces dernières années.

Nous voulons aussi donner l’opportunité aux clubs affiliés à la FFHM de s’équiper du meilleur matériel et ainsi de préparer dans les meilleures conditions possibles les futurs Jeux Olympiques qui se dérouleront sur notre territoire : à Paris en 2024."

Copyright Fédération Française d'Haltérophilie - Musculation 2021. Tous droits réservés.