Assemblée générale au club de La Vaillante Haltéro de Saint-Quentin

Vendredi 14 octobre 2016, Marc Andrieux, président de la FFHM était invité à l’assemblée générale  du club de La Vaillante Haltéro Saint-Quentin,dans l'Aisne, en présence de Jean-Yves Jérôme,  président du comité régional de Picardie, Frédéric Alliot, adjoint au maire de la commune, Colette Bleriot, vice-présidente du conseil départemental de l’Aisne et Edith Baudry, secrétaire de la Vaillante Haltéro Saint-Quentin, le tout sous la conduite de Philippe Derop, président du club saint-quentinois.

De multiples points ont été évoqués dont l’augmentation du nombre de structures commerciales à Saint-Quentin, engendrant une baisse significative des licenciés à la Vaillante. Marc Andrieux s’est voulu rassurant sur ce point, arguant que la FFHM était la seule fédération détentrice de la délégation de musculation et prônant le savoir-faire des formateurs et éducateurs. Il a également insisté sur la création et mise à disposition d’outils pédagogiques tels que Soulève le monde, Halter’ et go, Silhouette Halter’ etc.  

L’assemblée s’est conclue avec la réélection de Philippe Derop à la présidence du club et d’Edith Baudry en tant que secrétaire, pour quatre années supplémentaires.

de gauche à droite : Jean-Yves Jérome, Edith Baudry, Philippe Derop, Marc Andrieux, Frederic Alliot et Colette Bleriot

Copyright Fédération Française d'Haltérophilie - Musculation 2024. Tous droits réservés.