Retour aux actualités
Vie fédérale

Un échange porteur d’espoir et de perspectives autour du développement de l’Haltérophilie Musculation en Normandie

Plusieurs acteurs du sport normand et de la FFHM se sont réunis ce mardi 1er juillet au CREPS Houlgate, autour du projet de la Ligue de Normandie HM : La Région Normandie représentée par sa Vice-Présidente chargée du sport, la Maison Régionale de la Performance, le Centre Sportif de Normandie (CSN), le Président et le DTN de la FFHM et les représentants de notre Ligue Haltérophilie Musculation.

Une réunion qui, symboliquement, s’est déroulée au CSN d’Houlgate qui héberge notre Centre Local d’Entrainement (CLE). L’évolution du CLE, mais aussi les projets de la Ligue, ont été au centre des discussions. La Région, qui soutient fortement le sport normand, souhaite s’impliquer dans le développement de l’haltérophilie et au profit des sportifs locaux.

Une rencontre particulièrement enrichissante programmée autour d’un projet ambitieux d’accompagnement des jeunes vers l’excellence sportive. Cette réunion s’est révélée particulièrement constructive, marquant une étape clé dans la mise en œuvre d’un programme structurant dédié à l’accompagnement des jeunes talents vers la haute performance, aux échelons régional et national.

De droite à gauche : Aline LOUISY-LOUIS, Vice-présidente chargée du sport région Normandie ; Stéphane ROOST, Directeur du CSN site Houlgate; Philippe GEISS ; Romuald ERNAULT, Sabrina HANOCQUE, Secrétaire de la Ligue Normandie Haltérophilie – Musculation ; Marc COLLYER, Directeur de la MRP Normandie ; Michel RAYNAUD ; Aurore MICHEL, Présidente de la Ligue Normandie Haltérophilie – Musculation

Retour aux actualités