Vie fédérale
Offre d’emploi : Assistant(e) Communication – Community Manager en alternance
23 mai 2025

La FFHM recherche son Assistant(e) Communication – Community Manager en alternance sur 1 an qui sera sous la responsabilité fonctionnelle du chargé de communication de la FFHM au sein du service communication.
Profil recherché :
- En cours de formation spécialisée dans le domaine de la communication, Bac +4 ou 5 ;
- Excellentes capacités écrites et orales indispensables ;
- Bonnes connaissances du milieu sportif et associatif et de ses spécificités ;
- Bonne maîtrise des logiciels PAO indispensable (suite Adobe : Indesign, Photoshop, Première pro…) ;
- Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Powerpoint) ;
- Anglais courant indispensable et autres langues appréciées ;
- Créativité et force de propositions, polyvalence, autonomie, réactivité, rigueur, adaptabilité et sens de l’organisation, avec un excellent relationnel, de la diplomatie et sachant travailler en équipe ;
- Capacité à travailler sur différents projets ;
- Excellente connaissance des réseaux sociaux ;
- Déplacements ponctuels en province et à l’étranger possible en fonction des besoins et présence sur des événements à prévoir sur certains week-ends et en soirées ;
- Déplacements réguliers au pôle France INSEP.
Tu es intéressé(e) par cette offre de poste ? Alors fais-nous parvenir ta candidature (CV + lettre de motivation + travaux rédactionnels + créations graphiques : flyers, affiches, bandeaux, autres supports…) à l’adresse suivante : recrutement@ffhaltero.fr
Date limite de candidature : 22 juin 2025
Prise de poste : septembre 2025
Fiche de poste : Offre alternance à la FFHM – Assistant(e) communication – Community manager