Le Tournament « Trophy of the Blue Swords » s’est déroulé à Meissen pour sa 20ème édition
Le week-end dernier, le Tournament « Trophy of the Blue Swords » s’est déroulé à Meissen (GER) pour sa 20ème édition. L’Allemagne, l’Autriche, la Serbie, la Finlande, le Venezuela, la Lettonie, la Belgique, l’Arménie et la France, étaient présentes pour cette dernière compétition test avant les Jeux Olympiques.
Pour ce déplacement en Allemagne, notre Equipe de France Olympique composée de Dora TCHAKOUNTE, Marie-Josèphe FEGUE, Bernardin KINGUE MATAM et Romain IMADOUCHENE avait pour objectif d’effectuer les derniers réglages à quelques semaines de leur entrée en lice à l’Arena Paris Sud.
Ce traditionnel tournoi au pays de la porcelaine attire un grand public connaisseur de notre discipline olympique. La délégation allemande venue en grand nombre a répondu aux attentes du nombreux publics. Cette année, la présence de la délégation du Venezuela avec leurs chefs de file Keydomar VALLENILLA SANCHEZ et Julio MAYORA PERNA a été le moment fort de cette journée. L’organisation du tournoi a été remarquable et mérite une mention spéciale. Michael HENNIG et ses collègues ont une fois de plus prouvé leur capacité à assurer le bon déroulement de la compétition.
A classement final basé sur la table « sainclair » a mis à l’honneur le Vénézuélien Julio MAYORA PERNA, la Belge Nina STERCKX et notre athlète française Dora TCHAKOUNTE.