Retour aux actualités
Vie fédérale

Décès d’André Deschaintres

André Deschaintres, père fondateur du Sporting Club de Neuilly dont il a été Président de septembre 1974 à octobre 1996, est décédé à l’âge de 94 ans. 

« André était un grand sportif avec plus de 160 compétitions, dont la dernière à l’âge de 85 ans fut marquée par le titre de champion de France ! Mais André était surtout apprécié pour ses actions. Son influence allait au-delà des murs du Sporting Club de Neuilly. Sa vision, son dévouement et son humain ont fait d’André un père et une figure de confidence. Le témoignage que lui ont porté les athlètes lors de la compétition masters de ce week-end en dit long sur l’impact qu’il a eu sur les vies tant au niveau personnelles que sportives. C’est avec grande tristesse que nous apprenons son départ, mais c’est avec grand honneur que nous continuerons le chemin qu’André a tracé pour le Sporting Club de Neuilly pour les décennies à venir. », a écrit le club neuilléen.

Ce lundi 22 janvier, une minute de silence se tiendra dans la salle à 13h00 et à 19h30. Les obsèques auront ensuite lieu ce vendredi 26 après-midi à Nanterre.

La fédération adresse ses plus sincères condoléances à ses proches, à sa famille et aux membres du Sporting Club de Neuilly.

Retour aux actualités