Retour aux actualités
Formations

Formation Coach Muscu Santé à La Réunion du 4 au 6 juin 2025

Une promotion de 10 candidats (9 BPJEPS et 1 extérieur) de la Formation Coach Muscu Santé s’est tenue au CREPS de Saint-Denis à La Réunion du 4 au 6 juin 2025.

Les stagiaires ont débuté leur formation en salle par une présentation du cadre institutionnelle de la formation suivi d’un QCM et de compléments de cours notamment sur l’importance de l’entretien initial du pratiquant puis de l’élaboration de séances et de cycles. Les jours suivant ont eu lieu en extérieur avec des mises en situation et un rappel des semi-techniques haltérophiles.

« Un cadre de travail et un accueil formidables : salle de cours, restauration, salle de muscu intérieur-extérieur (idéale pour le climat), l’aimabilité et implication de l’ensemble des administrateurs dont Charles SOUPRAYEN, le coordinateur du BP que je remercie pour sa confiance. Je tiens également à remercier la bienveillance de Léonus ADOLPH, Jonathan SELAMBAROM et Didier LEROUX dirigeants de la Ligue de la Réunion. », a confié Annabelle TROUDET, formatrice de la Formation Coach Muscu Santé.

 

Retour aux actualités