Championnat de France de Musculation

Une première pour la Fédération Française d’Haltérophilie  - Musculation qui organise le Championnat de France de Musculation à l‘occasion du 33ème Salon Body Fitness de Paris !

Seule compétition nationale ouverte à tous, licenciés de la FFHM mais également simples pratiquants passionnés, le Championnat de France de Musculation se tiendra le Samedi 14 Mars 2020, Porte de Versailles à Paris. Dans un espace de près de 900 m2, cet événement sera un véritable show pour les visiteurs du salon.

L‘ensemble des épreuves ont été conçues par des experts de la discipline afin de travailler et mobiliser l‘ensemble des muscles tout au long de la compétition et ce en toute sécurité. Grâce à ses partenaires, la FFHM proposera des exercices spécifiques à réaliser avec du matériel technique de qualité.

Alors que vous soyez senior (-40 ans) ou master (+40 ans), venez vous confronter aux meilleurs athlètes français dans l‘une des trois catégories masculines (-70kg /  -80kg / +80kg) et deux féminines (-57kg / +57kg).

Vous préférez l‘effort collectif ? La FFHM vous propose également une compétition par équipe de trois personnes (deux hommes et une femme).

Pour participer rien de plus simple, il suffit de vous qualifier lors de l‘une des épreuves organisées par les ligues régionales ou via les qualifications en ligne.

En savoir plus sur les compétitions régionales : cliquez-ici
En savoir plus sur les qualifications en ligne : cliquez-ici

Copyright Fédération Française d'Haltérophilie - Musculation 2020. Tous droits réservés.