la FFHM partenaire du CNSD

Marc Andrieux, président de la FFHM et Didier Leroux, directeur technique national, se sont rendus mardi 17 mai, dans les locaux du Centre national des sports de la défense (CNSD) afin de signer une convention de partenariat portant sur quatre axes majeurs, à savoir l’insertion sociale et professionnelle au sein de la Défense, le lien armée-nation, la coopération technique et la communication.

Pour rappel, le Centre national des sports de la Défense (CNSD), créé en 2006 et situé à Fontainebleau, met en œuvre la politique du ministère de la Défense en matière de sports. Il est également le garant du maintien en condition opérationnelle des militaires et organise les championnats nationaux militaires et les rencontres internationales militaires en sports individuels ou collectifs. Plus d’infos

Benjamin Louche, conseiller sport et relations extérieures au CNSD, le commissaire en chef 1ere classe, Hervé Piccirillo, Marc Andrieux, président FFHM, Didier Leroux, DTN et le capitaine Rey commandant du Bataillon de Joinville, étaient présents lors de la signature.

 

Copyright Fédération Française d'Haltérophilie - Musculation 2024. Tous droits réservés.