Visite du Président de la Fédération Européenne d’Haltérophilie à Paris

 

Le Président de la Fédération Européenne d’Haltérophilie, Antonio Confliti, s’est rendu à Paris du 1er au 4 février. Ce déplacement s’inscrivait dans le cadre d’un séjour privé dans la capitale française.

Il a donné lieu à Michel Raynaud, Président de la Fédération Française d’Haltérophilie et Musculation, de l’inviter au siège de la FFHM afin d’échanger sur des sujets internationaux et européens et sur des projets communs qui pourraient être réalisés en France après les JOP. 

Il était aussi l’occasion de faire le point sur l’organisation des Jeux Olympiques de Paris et de rappeler que de nombreux centres de préparations sportifs sont à la disposition de toutes les délégations nationales, qui souhaiteraient venir en France pour finaliser la préparation de leurs athlètes à l’approche des Jeux. Un catalogue est mis à leurs dispositions par la FFHM si besoin.

Antonio Confliti a pu rendre visite aux haltérophiles français et à la Délégation Irlandaise en stage à L'Institut national du sport, de l'expertise et de la performance, avant leur déplacement à Sofia (BUL) dans le cadre des Championnats d’Europe seniors. Le Président ne pouvait pas repartir sans la visite du village Olympique qui accueillera l’ensemble des athlètes olympiens. Un énorme chantier qui a débuté il y a cinq ans aujourd’hui et qui sera très prochainement livré au COJO.

 

 

Copyright Fédération Française d'Haltérophilie - Musculation 2024. Tous droits réservés.