Michel Dailly, Président Fondateur de l’AFCAM, nous a quitté

C'est avec une grande tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Monsieur Michel Dailly, fondateur en 1985 de l'Association française du corps arbitral multisports (AFCAM), qu'il a présidée jusqu'en 2010. 

La FFHM adresse à sa famille et à ses proches ses plus sincères condoléances.

 

Hommage de Monsieur Jean-Paul BULGARIDHES
1er Vice-Président de la FFHM
Membre du Bureau Exécutif de l’AFCAM

« C’est avec une profonde émotion que nous avons appris le décès accidentel de notre ami Michel DAILLY Président Fondateur en 1985 de l’Association Française du Corps Arbitral Multisports (AFCAM) qui regroupe à ce jour 237.000 arbitres.

Issue de l’univers du Football où il avait aussi créé l’Union Nationale des Arbitres Français, Michel Dailly a œuvré inlassablement en direction de la noble cause sur l’Arbitrage.

Président d’honneur, il était encore présent il n’y a pas si longtemps lors de la dernière Assemblée Générale de l'AFCAM (photo ci-dessous au côté de Bernard HOUET, le Président de la Commission Nationale d’Arbitrage de la FFHM).

Je n’oublie pas que c’est lui qui m’a intronisé au sein de l’AFCAM en 2008 et nous avions régulièrement des conversations téléphoniques sur de nombreux sujets relatifs à l’Arbitrage et dernièrement plus particulièrement sur la loi concernant la démocratisation du Sport.

A son épouse, son fils et tous ses proches, la FFHM présente ses plus sincères condoléances.

Merci Michel pour tout ce que tu as apporté.

Repose en Paix ».

De gauche à droite (Michel Dailly et Bernard HOUET)

Copyright Fédération Française d'Haltérophilie - Musculation 2024. Tous droits réservés.