Le salon du Body Fitness fête ses 30 ans et s’agrandit

Fort de son succès (120 marques exposantes et plus de 60 000 visiteurs en 2016), le salon du Body Fitness doit voir plus grand afin d’accueillir de nouvelles marques et offrir plus de confort aux exposants et aux visiteurs. Il passe ainsi de 19 629m² en 2017 à 17 211m² en 2016.

En plus des halls historiques 6 et 8 le salon annexera le hall 5.3 très proche des deux précédents. Des allées plus larges permettront au public de plus en plus nombreux de mieux circuler et mieux se repérer au sein des différents espaces.

 

Sectoriser l’offre et mieux la repartir en fonction des différents halls

Le hall 6 accueillera tous les équipementiers et accessoires de fitness et de remise en forme. Pour faciliter les échanges et le business, un espace lounge sera prévu pour les professionnels et les journalistes. Pendant trois jours, vous trouverez toutes les réponses à vos questions et vous vous informerez sur des thématiques en prise directe avec l’actualité du secteur.
Le hall 8 sera exclusivement dédié aux cours collectifs avec la mise en pratique des toutes dernières chorégraphies sur plus de 2 000 m² (Body Pump, Body Combat, Body Attack, etc.) délivrées par les meilleurs trainers du monde.

 

La FFHM, cette année encore, présente sur le salon du Body

Enfin, le hall 5.3, dans lequel la FFHM sera présente, sera quant à lui le hall de toutes les animations regroupant les conventions Fitness, le podium Body Fitness Paris ainsi que les marques de nutrition sportive. Athlètes et youtubers seront de la partie.

Cette année encore, la Fédération française d’Haltérophilie - Musculation vous accueillera trois jours durant afin de vous proposer des challenges musculation et workshop haltéro, mis en place grâce au matériel de nos partenaires Hammer Strenght et Pallini, et vous apporter toutes les informations sur nos disciplines et nos formations.

 

Un accueil repensé et différencié

Pour la première fois, l’entrée du salon sera placée en extérieur de façon à permettre à tous les visiteurs de se déplacer librement dans les halls 6, 8 et 5.3, tout en ayant accès à une multitude de food trucks proposant des produits de qualité.

Toutes ces nouveautés font leur entrée avec l’arrivée de Richard Martin, nouveau directeur du salon Body Fitness Paris, en poste chez Reed Exposition France (l’organisateur du Salon) depuis 2001. Cet ancien directeur et directeur artistique de salon Bijorhca Paris souhaite apporter sa vision d’un salon et sa touche personnelle. « Cela signifie proposer du « plus » et surtout pas casser ce qui existe et qui fonctionne ».

Télécharger le portrait de Richard Martin publié dans Vive la forme.pdf - (64,61 kB)

_________________________

Salon du Body Fitness
Du 17 au 19 mars 2017
Paris - Porte de Versailles
Hall 5.3 - 6 et 8

Acheter vos billets

Copyright Fédération Française d'Haltérophilie - Musculation 2017. Tous droits réservés.