Extension de la convention entre la FFHM et TRANS-FAIRE Formation

De gauche à droite, Michel RAYNAUD, Patrice GRUET, Philippe GEISS et Emmanuel HAESSLER

La FFHM et TRANS-FAIRE ont renouvelé et étendu leur partenariat ce 20 juin 2023, en signant une convention portant sur leurs actions de formation communes. Le Président de la FFHM, Michel RAYNAUD et le CEO de TRANS-FAIRE, Patrice GRUET, se sont retrouvés au siège de la FFHM pour signer la convention en présence de Philippe GEISS, Directeur Technique National et d’Emmanuel HAESSLER, DTN Adjoint chargé du Pole Développement-Formation.

Partenaire de la FFHM depuis 2018, TRANS-FAIRE Formation collabore avec la Fédération pour la digitalisation de ses formations, et notamment pour le coach Haltero et le Coach Musculation fonctionnelle.

Après avoir mis en place un BPJEPS Activités de la Forme en présentiel, avec la FFHM, TRANS-FAIRE a lancé cette année un BPJEPS en grande partie « à distance ». La FFHM est chargé d’assurer les modules techniques de cette formation, et notamment la partie pratique en haltérophilie et musculation.

C’est l’opportunité, pour de nombreux jeunes de toute la France, de se former et d’acquérir les compétences nécessaires à l’encadrement de nos activités.

C’est aussi l’opportunité, pour nos clubs, d’accueillir des jeunes en alternance pour optimiser la qualité d’encadrement de nos licenciés.

Retrouvez quelques informations complémentaires en cliquant ici.

Copyright Fédération Française d'Haltérophilie - Musculation 2024. Tous droits réservés.