Bureau et Comité directeurs du 19 février 2017

L’ordre du jour était chargé pour les derniers Bureau et Comité directeurs de la mandature qui ont eu lieu ce dimanche 19 février 2017 au siège de la Fédération. Plusieurs dossiers ont ainsi été approuvés par les élus en vue des Assemblées générales ordinaire et élective qui se tiendront le 25 mars à l’INSEP.
 

Ainsi, le bilan financier et la clôture de l’exercice 2016 ont été présentés, suivis par le budget prévisionnel pour 2017 et la convention d’objectifs 2017.

Le président Marc Andrieux s’est exprimé sur son mandat et les actions menées durant ces quatre dernière années. Les élus ainsi que l’équipe fédérale ont été félicités pour leur investissement et le travail accompli. Suite à une demande du ministère des Sports, le Comité directeur a validé le projet de modification des statuts fédéraux ; les clubs seront prochainement sollicités à ce propos par le biais d’un vote électronique.

L’intervention du DTN a permis d’entériner les modalités de sélections en Équipe de France. Enfin, chaque commission a fait état de son activité ; le règlement de la Commission nationale d’arbitrage a été validé à cette occasion.

Rendez-vous le 25 mars à l’INSEP pour les assemblées générales ordinaire et élective !

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