Base arrière pour les JO 2020

Jean-Paul Bulgaridhes et René Rambier se sont rendus cette semaine à Kanazawa, ville de 400 000 habitants, située à une heure de vol de Tokyo, pour signer une convention de partenariat afin que cette cité, qui accueille déjà la Fédération française de natation, reçoive également nos haltérophiles avant les Jeux Olympiques de Tokyo, en 2020.

Une base arrière qui permettra aux athlètes de se préparer au mieux avant leurs échéances olympiques

Sur ces photos, la signature de cette convention avec le Maire de cette très belle ville qui a gardé également tout son cachet ancestral et dispose d'équipements sportifs de qualité.

de g. à d. : Takashi Sawada, Président du Conseil d'Administration de l'association municipale d'haltérophilie, René Rambier DTN de la FFHM, Jean-Matthieu Bonnel, Consul général de France au Japon, Jean-Paul Bulgaridhes, président de la FFHM, Yukiyoshi Yamano, Maire de Kanazawa, Kazuki Kurosawa, Président du Conseil Municipal de Kanazawa, Yoshinobu Takamura, Vice-Président de l'association départementale d'haltérophilie, Daizo Hosoda, Vice-Maire de Kanazawa et Miyoji Kikuta, président du conseil d'administration de l'association départementale d'haltérophilie. 

Copyright Fédération Française d'Haltérophilie - Musculation 2024. Tous droits réservés.