Visite au CREPS de Toulouse

René RAMBIER (Directeur Technique National) et Arnaud FERRARI (Directeur des Equipes de France) se sont rendus à Toulouse le mercredi 12 décembre afin de faire le point sur le Pôle implanté au Centre de Rechercher et d’Expertise de la Performance Sportive (CREPS) de Toulouse.

Une réunion s’est tenue le matin regroupant la DTN FFHM (René RAMBIER, Arnaud FERRARI, et Nicolas GILLES,  CTN responsable du Pôle), le CREPS de Toulouse (François HUOT-MARCHAND, chef du Département de la Performance Sportive, et Jean-Paul BRACKMAN, chef du Service Médical), la DRJSCS Occitanie (Muriel ALMUNIA, correspondante régionale du Sport de Haut Niveau), le Conseil Régional Occitanie (Francis FOURES, représentant de la Direction des Sports) et la Ligue HM Occitanie (David BOSSIAN, Président, et Clément ADAM, CTF). Plusieurs points ont été abordés avec notamment la corrélation entre le Pôle et le Projet avenir FFHM 2024/2028.

Après un repas commun en présence d’Eric JOURNAUX, Directeur du CREPS, le DTN s’est rendu à la salle d’entraînement afin de s’entretenir avec les athlètes et assister à la séance d’entraînement.

Copyright Fédération Française d'Haltérophilie - Musculation 2019. Tous droits réservés.