Résultats de la 1ere journée des championnats de France des clubs

HALTÉROPHILIE - Les résultats de la première journée des championnats de France des clubs sont en ligne !

Programmée plus tôt cette saison dans le calendrier, la première journée du Championnat de France des clubs a tenu toutes ses promesses, donnant lieu à des rencontres parfois serrées mais aussi à un niveau moyen de performances plus élevé au niveau des scores en Nationale 1 tant chez les femmes que chez les hommes. 

De bon augure pour la suite du Championnat  avec, en prime, des Records de France améliorés.

Un premier round d'observation en Nationale 1 Féminines avec un trio de tête composé provisoirement, dans l'ordre, de Villeneuve-Loubet, Vaux-en-Velin et Dijon qui semble se détacher. Mais à ce stade de la compétition rien n'est encore joué et tout peut arriver.

Chez les garçons, le champion de France sortant, VGA St-Maur, avec ses deux chefs de file Redon Manushi et Bernardin Kingue Matam, se positionne en tête d'une courte distance sur le nouveau promu St-Marcellin. A quelques longueurs, Monteux est actuellement sur la troisième marche du podium suivit de près par Rosendael et Franconville.

Enfin en Nationale 2, St-Ave et La Ferte-Milon se retrouvent dans un mouchoir de poche ou beaucoup d'équipes sont proches les unes des autres dans un championnat ou la montée en division supérieure est en ligne de mire.

Prochain rendez-vous le 4 Novembre pour une seconde journée qui s'annonce tout aussi palpitante.

______________

Résultats complets de la première journée (ici)
Copyright Fédération Française d'Haltérophilie - Musculation 2017. Tous droits réservés.