Première édition de la compétition «Souvenir Daniel BOBHOT» à Monaco

HALTÉROPHILIEDe nombreux athlètes féminines et masculins ont répondu présents à l’invitation de la section Haltérophilie Musculation de l’AS MONACO, pour la première édition de la compétition « Souvenir Daniel BOBHOT », support aux championnats régionaux Côte d’Azur et Provence chez les Masters.

Samedi  5 mars 2016, Monaco. C’est dans une ambiance sympathique et studieuse que ces athlètes, deux femmes et 18 hommes, se sont affrontés. La meilleure performance à la table IWF est revenu au sociétaire de l’AS MONACO Jean CANESTRIER  (arraché 85 kg, épaulé jeté 110 kg, total 195 kg) ; nous avons également assisté à un beau duel entre Eddy JUSTINIEN de l’ASPTT DRAGUIGNAN et Jeannick PUYLAURENT de l’HC NICE ; tous deux ont soulevé un total de 245 kg. Lors de cette compétition 6 athlètes masculins ont obtenu le niveau mondial et 6 le niveau européen.

Le vice-président de la fédération monégasque d’Haltérophilie, M. Daniel REALLINI, a fait l’honneur de sa présence pour cette rencontre, en compagnie de M. Jacques PATICKE président de la section Haltérophilie de l’AS MONACO. Un hommage a été rendu à notre ami Daniel BOBHOT, athlète et dirigeant reconnu et apprécié de toutes et tous dans la grande famille haltérophile.

En accord avec le club, une seconde édition est déjà prévue et ce serait le premier championnat d’haltérophilie Master Provence - Alpes - Côte d’Azur - Corse - Monaco.

MASTER FEMME MONACO CHALLENGE D BOBHOT.xlsm - (978,65 kB)
MASTERS HOMMES MONACO CHALLENGE D BOBHOT.xlsm - (664,08 kB)

 

Copyright Fédération Française d'Haltérophilie - Musculation 2024. Tous droits réservés.