Grand prix international de France : ouverture des engagements

Le Grand Prix international de France, ouvert à tous les athlètes cadets-juniors-seniors classés en série internationale A ou B et qualificatif pour les championnats d’Europe Seniors 2017 d’Haltérophilie, aura lieu le 18 février 2017 à Anse (69). Les engagements sont désormais ouverts et devront se faire avant le 3 février 2017.

Toutes les informations inhérentes à cette compétition sont à retrouver sur ce lien.  

______________________
Rappel de l’article 14 BIS de la réglementation sportive d’haltérophilie : GRAND PRIX INTERNATIONAL DE FRANCE (critérium des internationaux A et B)

Objectif

  • Confrontation des athlètes sélectionnés par le DTN et des cadets, juniors et seniors de série internationale A et B. Cette compétition est qualificative pour les Championnats de FRANCE cadets, juniors et seniors sous réserve de la réalisation des minima correspondants.

Public concerné

  • Compétition ouverte aux haltérophiles ayant réalisé la série internationale A ou B lors de la saison dernière et la saison en cours et aux athlètes sélectionnés par le DTN.
  • Un athlète ne peut se présenter que dans la catégorie dans laquelle il a été qualifié (sauf pour ceux qui sont sélectionnés par le DTN).
  • S’il y a des athlètes invités par l’organisateur en dehors de ces critères, ce n’est pas qualificatif pour les championnats de France cadets-juniors-seniors. Cette épreuve n’est pas qualificative pour le Grand Prix Fédéral.

Généralités

  • La confirmation de participation se fera par l’intermédiaire d’un formulaire électronique disponible sur le site Internet de la FFHM (www.ffhaltero.fr) et le règlement devra être envoyé 15 jours avant le début de l’épreuve au comité d’organisation de la finale (Art. 5). Les athlètes sélectionnés par le DTN n’ont pas d’engagement à payer
Copyright Fédération Française d'Haltérophilie - Musculation 2024. Tous droits réservés.