Championnat de France des clubs : Bilan de la 4e journée

HALTÉROPHILIE - La quatrième journée du championnat de France des clubs s'est déroulée samedi 25 février 2017. Bilan et résultats.

Le HMDB21 DIJON gagne le championnat de France des clubs de Nationale 1 féminine, devant ES VILLENEUVE LOUBET MUSCU-GYM et SR OBERNAI HM, avec une assez nette avance. Chez les hommes, c'est la VGA ST MAUR HALTEROPHILIE qui gagne le championnat de France des clubs de Nationale 1 devant REIMS HM et SC NEUILLY, avec une assez nette avance aussi.

L'EA DE SAINT MEDARD gagne le championnat de France des clubs de Nationale 2 masculine devant l'ASPTT STRASBOURG et l'ATHLETIC CLUB ST MARCELLIN. Ces trois équipes montent en Nationale 1 hommes à la place de LA FRANCAISE DE BESANCON, du CLUB MILONAIS HM et du KOALA CLUB VILLERS BRETONNEUX.

FITNESS ES ST AVE qui se classe 4e, manque la montée pour 1,38 point de moyenne sur quatre tours pendant que le HMDB21 DIJON se sauve, de justesse, en Nationale 1 hommes.

Les montées et descentes entre la Nationale 2 hommes et la Nationale 3 hommes se joueront samedi prochain. Sur la moyenne actuelle, il semblerait que les six derniers de Nationale 2 hommes descendent. Néanmoins, huit clubs peuvent descendre. Ce n’est donc pas joué sur les dernières places. Les six premiers de Nationale 3 hommes monteraient. Les montées et descentes entre la Nationale 1 femmes et la Nationale 2 femmes se joueront samedi prochain aussi.

Sur la moyenne actuelle, il semblerait qu'en plus de TOULOUSE HC et de l'AAJ BLOIS HALTEROPHILIE, ne descendraient que le 16e et le 17e de Nationale 1 femmes, le CLUB MILONAIS HM et KOALA CLUB VILLERS BRETONNEUX, qui ne peuvent avoir que peu d’espoir de maintien.

Six équipes de Nationale 1 femmes peuvent descendre, mais la plupart des autres équipes de Nationale 1 féminine ont une nette avance. Les quatre premiers de Nationale 2 femmes devraient monter.

Retrouvez tous le résultats de cette quatrième journée.

Le CLUB MILONAIS HM recevait LA VAILLANTE HALTERO ST QUENTIN, REIMS HM, SR OBERNAI HM et l'ASPTT STRASBOURG.

Copyright Fédération Française d'Haltérophilie - Musculation 2024. Tous droits réservés.