Championnats de France des clubs : palpitante 4e journée

HALTÉROPHILIE -  La 4e et dernière journée des championnats de France des clubs s’est achevée samedi sur de nombreuses surprises !

En Nationale 1 féminine :
Les filles du HMBD 21 Dijon remportent le titre de championne de France. Vaulx-en-Velin devra se contenter de la deuxième place du podium. Elles ne concèdent que trois petits points aux premières et ont bien failli créer la surprise. Quant à Villeneuve-Loubet elles montent sur la troisième marche. Belle remontée d’Obernai au détriment de Strasbourg et de Franconville. Dans tous les cas cette dernière journée aura vu de sacrés rebondissements !

Chpt France des Clubs - 13 janvier 2018 - Détails N1F.pdf - (766 kB)

 
En Nationale 1 masculine :
Une affaire de saints ! Saint-Marcellin attendait de pied ferme. Ils remportent le titre de champion de France. Malgré un joli sursaut, la VGA Saint-Maur doit se contenter de la deuxième place et Franconville monte sur la troisième marche du podium. Derrière, la bataille pour le classement général a été rude. Malheureuse équipe de Monteux à qui le podium semblait promis. Elle fait les frais de l’entorse de ROSU au premier essai de l’épaulé jeté. Ce dernier va bien ce matin, luxation réduite et un mois de convalescence (dur dur !)

Chpt France des Clubs - 13 janvier 2018 - Détails N1H.pdf - (848,2 kB)

 
En Nationale 2 masculine :
Les Millonais sont champions de France de N2, suivis de Haguenau et la VGA Saint-Maur 2. Derrière, ça a bataillé durement pour se positionner dans les 18. De peur d’en oublier un, nous ne citerons pas tous les rebonds qui auront permis ce classement général…

Bravo à toutes et tous ! Vous nous aurez fait vivre des championnats palpitants riches en renversements de situation… Les championnats 2017-2018 sont morts, vive les championnats 2018-2019 !

Chpt France des Clubs - 13 janvier 2018 - Détails N2H.pdf - (1,45 MB)

_______________________

Chpts Nat Eq 2017-2018 - Classement au 13 Janvier 2018.pdf - (545,41 kB)

 

L'ensemble des résultats

Copyright Fédération Française d'Haltérophilie - Musculation 2024. Tous droits réservés.