Championnats d’Europe U15-U17 : Michel RAYNAUD félicite Margot KOCHETOVA
Récompensée de deux médailles d’or et d’une médaille de bronze à Thessalonique à l’occasion des Championnats d’Europe U15-U17, Margot KOCHETOVA (Stade Montois Haltérophilie) est actuellement la figure montante de l’haltérophilie française. Du haut de ses 16 ans, notre Bleuette impressionne et sera très certainement l’une des athlètes françaises à suivre ses prochaines années. A la suite de cette performance remarquable, notre Président Michel RAYNAUD a d’ailleurs tenu à adresser un message rempli d’éloges à notre jeune médaillée.
« Chère Margot,
Tu viens de nous offrir une magistrale démonstration de ton talent en remportant ce titre européen et je t’adresse mes plus chaleureuses félicitations. Tous les dirigeants fédéraux et éducateurs s’associent à moi pour cette superbe médaille d’or à l’arraché avec 75kg et celle de bronze à l’épaulé-jeté avec 89kg. Ce sans faute et ce titre te font certainement entrer dans l’élite mondiale dans cette catégorie des U17 49kg. Tu as ouvert ainsi la voie de l’Equipe de France à Thessalonique et je suis persuadé que cette première médaille, du plus beau métal, saura motiver plus encore tes collègues de l’Equipe de France, ainsi que l’ensemble du staff technique et arbitral, présents autour de toi, que je salue et félicite pour ce coaching et sa neutralité durant ta compétition.
En te renouvelant tous mes compliments, je t’invite à transmettre aussi toutes mes félicitations à celles et ceux qui t’entourent au quotidien chez toi, dans ton club et ta région. Bravo et Allez les Bleuets ! »