MuscuChallenges - Saison 3

Chers adeptes des MuscuChallenges, comme vous pouviez vous en doutez la situation actuelle ne nous permet pas d’aller au bout de cette saison. 

L’organisation des deux derniers défis n’était pas envisageable de manière équitable, chacun vivant le confinement dans des conditions différentes.

Dans l’espoir de vous retrouvez nombreux et en bonne santé dès septembre, nous ne pouvions vous laissez  tomber en cette période inédite.

Aussi la fédération vous propose un défi inédit... Rendez-vous dès demain sur le site FFHM et tous nos réseaux sociaux pour découvrir le DéfiConfi ! 

Message de la Commission Musculation : 

Bonjour à toutes et tous,

Nous espérons tout d’abord que vous allez tous bien et que vous êtes en bonne santé.

La commission musculation de la fédération souhaitait vous tenir informer de la décision quant aux défis 4 et 5 des « muscu challenges » pour cette saison.

Etant donné les circonstances exceptionnelles liées à l’actualité et l’incertitude pesant sur la fin d’année sportive, il n’est pas envisageable d’organiser ces défis de manière idéale. C’est pourquoi les différents classements seront clôturés après le défi 3.

Nous sommes bien évidement triste de cette situation, vous avez été extrêmement nombreux à participer cette année et nous vous en remercions.

Les défis « muscu challenges » sont une vraie réussite fédérale grâce à vous et nous espérons vous retrouver très nombreux pour la saison 4 !

Néanmoins, pour maintenir le lien créé depuis maintenant 3 ans, vous proposons un « déficonfi » ! Il vous permettra de rester en activité, de vous mesurer aux autres et ne nécessitera aucun matériel.

Les modalités de participation et les vidéos du mouvement à effectuer vous seront communiqués la semaine prochaine sur le site de la FFHM et les réseaux sociaux, d’ici là préparez-vous et restez connectés ! 

Merci de votre soutien.

Sportivement 

La commission musculation

Copyright Fédération Française d'Haltérophilie - Musculation 2021. Tous droits réservés.