Réception pour les champions de France 2019 à l'EEAR Monteux

Afin d’honorer le titre de champion de France des clubs, l’EEAR Monteux a organisé une réception dinatoire pour clôturer de manière festive cette très belle aventure.

Aventure sportive, tout d’abord, avec un titre attendu depuis 37 ans, après la génération dorée des Pierre Gourrrier, Jean-Pierre Brunet, Michel Raynaud, Robert Jouan, Dominique Heinrich … et des matchs gagnés pour 3 d’entre eux avec un écart de moins de 1 point (avec des totaux avoisinant les 1600)

Une aventure humaine basée sur pas moins de 9 athlètes tout au long du championnat (une équipe présentée se comportant de 5 membres), et qui compte dans ses rangs Anthony Coullet, capable de prendre les barres de match après un match accompli de ses coéquipiers.

Afin de relater et féliciter l’ensemble du collectif national, les traditionnels discours se sont succédés. Benoit Gourrier (président du club), Jean-Pierre Brunet (président du comité départemental), Lionel Reynaud (président de la ligue Sud : anciennement PACA) et Michel Raynaud (secrétaire général de la fédération) ont tenu à souligner le travail accompli depuis de nombreuses années et l’enthousiasme crée par ce titre.

Avant de servir le très attendu apéritif dinatoire, les membres du collectif national ont été récompensés par la réception d’un nouvel équipement sportif.

3 autres incontournables dirigeants du club ont également été honorés :

Martine Gourrier (trésorière du club), Jean-Pierre Brunet (président du club pendant plus de 40 ans) et Pierre Gourrier (entraîneur du club et ex Homme le plus fort de France) ont également reçu un souvenir de cette aventure, afin de marquer au mieux leurs implications et le travail accompli depuis la fin des années 70, qui portent ses fruits une nouvelle fois, et qui permet au club d’être présent dans tous les domaines concernés par l’activité , de la formation jusqu’au haut niveau.

Un remerciement a été également apporté à l’ensemble des bénévoles, mais également aux différents partenaires, sans qui, rien de tout cela ne serait possible.

Copyright Fédération Française d'Haltérophilie - Musculation 2019. Tous droits réservés.