Projets sportifs fédéraux 2020

Dans cette période d’adaptations permanentes dans nos quotidiens sportif et personnel, j’ai le plaisir de vous annoncer comme prévu l’ouverture de la campagne Projets sportifs fédéraux 2020 de la FFHM (ex-CNDS).

Dès à présent, l’ensemble de nos structures (clubs, comités départementaux, ligues régionales) peuvent déposer leurs demandes sur Compte Asso.

GUIDE LE COMPTE ASSO 2020 .pdf - (3,99 MB)

La date limite de dépôt est fixée au 19 avril.

Si vous aviez déjà un compte en 2019, les évolutions techniques de Compte Asso sont minimes. Si vous créez un compte cette année, vous trouverez ci-joint un guide pour vous accompagner.

La Fédération a souhaité s’inscrire dans la continuité de la campagne précédente, menée avec réussite.

Vous trouverez tous les détails dans la note technique ci-jointe, et notamment les critères d’éligibilité respectifs pour les clubs, comités départementaux et ligues régionales.

FFHM 2020 PSF note technique campagne vf.pdf - (1,2 MB)

Parmi les quelques évolutions par rapport à 2019, vous pouvez retenir :

  • Chaque région de la FFHM dispose cette année d’un code spécifique pour déposer la subvention (cf. page 12 de la note technique) ;
  • Présentation de deux projets obligatoirement pour les clubs (ce qui était déjà le cas dans les faits pour la grande majorité d’entre eux) ;
  • Les critères d’éligibilité sont cette année pré-remplis sur Compte Asso (cf. page 13 de la note technique).

Le département Développement de la Direction technique nationale se tient à votre entière disposition pour vous accompagner dans cette campagne :

- Alexandre PEREIRA, gestion administrative : projetsfederaux@ffhaltero.fr

- Emmanuel HAESSLER, responsable technique de la campagne : 06 84 89 15 25.

Copyright Fédération Française d'Haltérophilie - Musculation 2020. Tous droits réservés.