Le Ministère Chargé des Sports lance l'opération #PlusDeSportAuFéminin

Le Ministère Chargé des Sports lance l'opération #PlusDeSportAuFéminin

Programmée la semaine du 17 au 24 janvier, l’édition 2021 sera logiquement axée sur l’impact de la crise sanitaire sur le sport au féminin.

La conférence de présentation se tiendra le mardi 19 janvier à 10h au siège du CSA en présence des ministres Jean-Michel Blanquer, Roxana Maracineanu et Elisabeth Moreno.

 

Tout au long de cette semaine, les médias seront mobilisés par le CSA et le ministère pour traiter du sport féminin en temps de COVID. Cette thématique couvre aussi bien des enjeux sociétaux, économiques et politiques que les problématiques de représentativité, de diversité et d'inclusion.

 

L’importance de soutenir le sport au féminin ressort avec force en cette période de crise et apparait comme un enjeu majeur qui nous préoccupe tous.

Cette édition 2021 de Sport Féminin Toujours revêt une importance particulière et nécessite, plus que jamais, l’engagement de tous : institutions, fédérations, athlètes, coaches, juges et arbitres, bénévoles… pour relayer l’opération.

Vous pouvez vous aussi soutenir l'opération en publiant votre moment marquant qui vous a fait réalisé qu'il fallait #PlusDeSportAuFéminin à la télévision (suivre le tutoriel ci-dessous).

PlusDeSportAuFéminin.pdf - (219,42 kB)

Copyright Fédération Française d'Haltérophilie - Musculation 2021. Tous droits réservés.