Des représentants français aux réunions en marge des Championnats du Monde

En marge des Championnats du monde à Bogota (Colombie) qui débutent ce lundi 5 décembre, de nombreuses réunions étaient programmées, dont deux avec la présence de représentants de la FFHM. 

Le 3 décembre se tenait l'Executive Board Meeting (réunion du Conseil d'Administration de l'IWF) au sein duquel siégeaient 2 représentants. 

  • Michel RAYNAUD, notre président, invité à chaque réunion jusqu'aux Jeux Olympiques de Paris en tant que Président de la Fédération Nationale du pays hôte des Jeux.
  • Dora TCHAKOUNTE, membre du Board en tant que Vice-Présidente de la commission des athlètes de l’IWF. Il s'agit de sa dernière réunion, car pendant la compétition à Bogota, l'ensemble des athlètes participants éliront les nouveaux membres de la commission et elle ne se représente pas. Cependant, une autre française (et ancienne athlète de l'équipe de France) Anaïs MICHEL est candidate au sein de cette commission.

Le lendemain, avait lieu le congrès de l'IWF, équivalent de notre Assemblée Générale, où chaque pays affilié à l'IWF peut participer avec 2 délégués dont un votant. Nos délégués (voir photo ci-dessous de droite à gauche) étaient Michel RAYNAUD, notre président et Arnaud FERRARI, le Directeur Technique National Adjoint - Directeur de la performance.

Copyright Fédération Française d'Haltérophilie - Musculation 2024. Tous droits réservés.