Agence Mondiale Antidopage

Le 27 novembre 2019, l'Agence mondiale antidopage (AMA) a lancé sa nouvelle application améliorée de localisation appelée «Athlete Central», qui est désormais disponible en téléchargement sur l'App Store et Google Play. La nouvelle application de l'AMA, propulsée par le système d'administration et de gestion antidopage de l'AMA (ADAMS), garantit que l'AMA et les organisations antidopage (ADO) telles que la Fédération internationale d'haltérophilie peuvent suivre les règles de localisation requises qui sont des éléments clés de la sortie. -programme de contrôle hors compétition et éligibilité des athlètes.
Le directeur adjoint de l'AMA, Stuart Kemp, a déclaré: «Il s'agit d'une étape importante dans le projet ADAMS« Next Gen »et la rétroaction des athlètes a été primordiale pour fournir ce que nous pensons être un nouveau moyen simple et sûr pour les athlètes de fournir leurs informations de localisation. Des fonctionnalités telles que les recommandations d'adresse basées sur la localisation, le tableau de bord, les notifications push et l'authentification unique (SSO) auront un impact positif sur la façon dont les athlètes fournissent des informations sur la localisation, ce qui facilitera la conformité à tout moment et en tout lieu. Nous espérons que Athlete Central répond aux attentes des athlètes et nous sommes impatients de livrer les prochains modules d'ADAMS «Next Gen» à la communauté antidopage. »
Pour plus d'informations, veuillez visiter la page dédiée à l'Athlete Central de l'AMA sur le lien suivant: ATHLETE CENTRAL

Copyright Fédération Française d'Haltérophilie - Musculation 2024. Tous droits réservés.