Muscu Challenges : toujours plus de participation

Toutes les vidéos ont été décortiquées et jugées...
Le classement du 3e défi des Muscu Challenges est enfin disponible ! Nous vous avions laissés une semaine, du 5 au 11 février, afin de vous confronter, à titre individuel ou pour porter les couleurs de votre club, sur le défi bas du corps !

Si l’on note une nette augmentation des participations, (182 dont 117 hommes et 65 femmes) notamment chez les débutantes, la création de la catégorie « intermédiaire » a permis  de rassembler plus de challengers et ce, quel que soit votre niveau !

Côté clubs, l’US Créteil HMF sort la tête haute pour la troisième fois consécutive, devant Caen Calvados HM et Sport Union XV Strabourg, qui détrône pour la première fois, La Vaillante Haltéro Saint-Quentin. On note surtout que de nouveaux clubs entrent dans la danse (AC Vannes, Athlétique Force Club Rians et l’ES Laneuvevilloise).

A titre individuel masculin, Cyril Jouanique, de l’ASPTT Strasbourg remporte ce défi, devant Jeremy Russeil, du Stade clermontois Haltérophilie et Cyrille Warhreit de l’ES Laneuvevilloise ex aequo avec José Coisnard du Caen Calavados HM.

Chez les femmes, Annabelle Troudet de l’AC Vannes s’impose avec 63 flexions en 3 minutes, devant par Melissa Dumarais, Caen Calavados HM et Léa Billet, du stade clermontois haltérophilie qui se classe 3e.
Après les trois premiers défis, ce sont Jérémy RUSSEIL et Melissa DUMARAIS qui restent leader de ces challenges.
 

Le prochain défi portera sur la puissance ; vous aurez du 16 au 22 avril pour vous filmer et envoyer vos vidéos sur muscuchallenge@ffhaltero.fr !
_________________

Classement Muscu Challenge BAS du corps.pdf - (314,33 kB)
Classement Muscu Challenges après 3 Défis.pdf - (377,78 kB)
Copyright Fédération Française d'Haltérophilie - Musculation 2018. Tous droits réservés.