Muscu Challenges : les résultats du défi Cardio sont disponibles

La fédération française d’haltérophilie-musculation a lancé le 1er octobre 2018 sa deuxième saison d’animation dédiée à la musculation et réservée aux licenciés et clubs affiliés à la FFHM : les Muscu Challenges. 

Comme pour la saison 2017-2018, les Muscu challenges ont débuté avec le défi Cardio. Il a connu un véritable engouement avec la participation de 76 licenciés (53 hommes et 23 femmes), répartis dans 15 clubs ! L’US Créteil HMF arrive en tête du classement par club avec la participation de 17 licenciés.

En individuel, chez les hommes, le podium est composé de Jérémy Castaing du Stade Montois Haltérophilie, suivi par Julien Barbe de l’US Créteil HMF et de Thomas Dinclaux également du Stade Montois Haltérophilie.
Chez les femmes, le podium est composé d’Annabelle Troudet de l’AC Vannes, suivie par Laura Demeret du club Hyérois Haltérophilie et de Mélanie Floch du CHM le Trait. Toutes nos félicitations à tous les participants pour ce défi de qualité !

Nous vous attendons encore plus nombreux pour le prochain défi Anti-Gravité qui aura lieu du 10 au 19 décembre 2018 ; les vidéos sont déjà disponibles juste ici  ainsi que sur notre chaine YouTube.

Consulter les résultats complets du Défi Cardio

Copyright Fédération Française d'Haltérophilie - Musculation 2019. Tous droits réservés.