Muscu Challenges : les résultats du défi Anti-Gravité sont disponibles !

Le 2ème Ddéfi des Muscu Challenges, le défi Anti-Gravité, a eu lieu du 10 au 19 décembre dernier.Il a connu un très gros succès avec la participation de 214 licenciés (153 hommes et 61 femmes) au sein de 19 clubs. L’US Créteil HMF arrive en tête avec la mobilisation de pas moins de 70 licenciés !

Chez les hommes, félicitations à Julien Barbe (US CRETEIL HMF) qui remporte le 2ème défi en individuel suivi de Jérémy RUSSEIL (STADE CLERMONTOIS HALTEROPHILIE)  de  Kévin  BARLET (STADE CLERMONTOIS)  et Anael BARBAGALO (TOULOUSE HC) qui se partagent la 3ème marche du podium.

Chez les femmes, félicitations à Caroline Tricot (TOULOUSE HC)  qui remporte le 2ème défi en individuel suivie de Harmonie LE BIHAN (CHM LE TRAIT) et de Mélanie FLOCH (CHM LE TRAIT) qui complète le podium. Toutes nos félicitations à eux, ainsi qu’à tous les participants.

Vous pouvez également visionner la vidéo des meilleures performances ici !

Notre prochain rendez-vous Muscu-Challenges aura lieu du 11 au 20 février, pour le 3ème défi qui porte sur le bas du corps ! Vous pourrez trouver toutes les informations et vidéos concernant ce défi sur notre site internet et sur notre page YouTube. Comme les précédents défis, 3 niveaux seront proposés : Pro, Intermédiaire et Basique.

Copyright Fédération Française d'Haltérophilie - Musculation 2019. Tous droits réservés.