Phase 3 du déconfinement

Le 11 juillet marque la fin de l’état d’urgence sanitaire. Nous devons néanmoins rester vigilants ensemble, afin que la reprise de nos activités se fasse et se poursuive dans des conditions optimales. C’est désormais la Fédération qui est chargée d’édicter ces protocoles de reprise, au regard de la mission de Service publique que lui a confié l’Etat, et dans le respect des instructions générales du Ministère chargé des Sports.

Vous trouverez, ci-dessous, un document synthétisant les mesures à appliquer à compter du 11 juillet (phase 3). Nous avons fait le nécessaire afin que ces mesures soient les plus simples possible afin de limiter vos contraintes, mais tout en assurant la sécurité de nos pratiquants.

Nous vous rappelons l’obligation ministérielle d’afficher ou de remettre à vos adhérents ces règles sanitaires. C’est pourquoi nous avons souhaité réaliser ces documents, afin de vous permettre d’informer au mieux vos adhérents et ainsi assurer une reprise sportive dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire.

Par ailleurs, un décret doit prochainement être publié pour prononcer les mesures de la phase 4 du déconfinement. Nous vous tiendrons alors informés de l’évolution des dispositions à mettre en œuvre dans le cadre de nos activités.

Télécharger l'affiche en PDF :

FFHM - RS 2021 - Covid 19 - affiche A3 couleur - 200720.pdf - (595,51 kB)
FFHM - RS 2021 - Covid 19 - affiche A3 n&b - 200720.pdf - (1,26 MB)
Copyright Fédération Française d'Haltérophilie - Musculation 2020. Tous droits réservés.