Le cercle Michelet Orléans HMS lance sa campagne de crowdfunding

Le cercle Michelet Orléans HMS déménagera ses locaux en septembre 2017 dans le quartier de l’Argonne. Soucieux de favoriser la mixité sociale grâce aux activités sportives et, afin de préparer au mieux la venue du club, deux animateurs sont partis à la rencontre des habitants du quartier pendant toute une année. Au programme, gym douce, haltérophilie et musculation… des pratiques qui ont permis d’amener les jeunes et les moins jeunes à franchir le pas vers des activités sportives et des rencontres qu'ils n’auraient peut-être jamais faites.

Afin de poursuivre ces actions sur la saison 2017/2018, le Cercle Michelet Orléans HMS a décidé de lancer une campagne de financement participatif qui servira à prendre en charge les salaires des deux animateurs sportifs de septembre 2017 à juin 2018  hors vacances scolaires, soit 5 862 €.

Pour les soutenir, rien de plus simple ! Une page participative a été créée sur laquelle vous trouverez de quoi vous sensibiliser aux valeurs du club mais aussi un moyen de participer, activement et financièrement, à la pérennisation des actions sportives, sociales et solidaires du Cercle Michelet !

Copyright Fédération Française d'Haltérophilie - Musculation 2017. Tous droits réservés.