Le CH LUXOVIEN labellisé

Jeudi 9 mars 2017, Jegan Thaya, président du CH LUXOVIEN, s’est vu remettre les labels « Ecole d’Haltéro » et « Santé - Musculation - Bien-être » pour la saison 2017-2019, en présence de nombreux adhérents et élus locaux.

Marc Andrieux, président de la FFHM, empêché par ailleurs, était représenté par Guy Koller, membre du comité directeur de la Fédération. Ce dernier a profité de l’occasion pour rappeler les actions du défunt président Gabriel Loiseau, créateur du club en 1978 et féliciter le CH LUXOVIEN pour son engagement et ses réussites en haltérophilie et en musculation.

Frédéric Burghard, maire de Luxeuil et Stéphane Kroemer, son adjoint chargé des sports, ont conclu la cérémonie en rappelant leur profond attachement au club, évoquant également le projet d’une nouvelle salle et la recherche de co-financeurs.

La cérémonie s’est terminée autour du verre de l’amitié.

 

De gauche à droite, Guy Koller, membre du comité directeur de la FFHM, David Matam Matam, président de la ligue régionale Haltérophilie - Musculation Bourgogne-Franche-Comté, Frédéric Burghard, maire de Luxeuil, Édith Berthelin et Emmanuel Lepaul, tous deux entraîneurs, Jegan Thaya, président du CH LUXOVIEN et Stéphane Kroemer, adjoint au maire chargé des sports.

Copyright Fédération Française d'Haltérophilie - Musculation 2017. Tous droits réservés.