Le 10 ème anniversaire du Famillathlon

FÉDÉRATION - Retour sur les journées Haltéro Tour du 20 et 21 septembre. 

 

En cette période de rentrée, moment propice pour la promotion de nos disciplines et les inscriptions en Clubs, pas moins de 11 journées Haltéro Tour ont eu lieu au mois de septembre, grâce à l’énergie déployée par les Comités Régionaux qui développent désormais l’animation sur leur territoire.

Les dernières opérations de la rentrée se sont déroulées le week-end dernier, à Chartes (Région Centre) le 21, à Toulouse (Région Midi-Pyrénées) sur les deux jours, et à Paris le 21, à l’occasion de l’évènement annuel Famillathlon.

De nombreux enfants, adolescents et adultes ont été accueillis, malgré une météo parfois capricieuse.

Partout où le dispositif est installé, on constate un regain d’intérêt pour nos disciplines, qui s’accompagne d’une meilleure image véhiculée auprès des parents, mais aussi de nos partenaires institutionnels et des collectivités qui découvrent les bienfaits de l’haltérophilie, au-delà de l’aspect plus « sportif » qui reste bien entendu présent sur les ateliers mis en place.

 

Retrouvez les photos du Famillitahon au Champs de Mars à Paris où la FFHMFAC était à nouveau présente et a profité du cadre exceptionnel pour promouvoir auprès des plus jeunes les disciplines fédérales ici

 

 

Copyright Fédération Française d'Haltérophilie - Musculation 2020. Tous droits réservés.