Appels à projet - Pratique « Jeunes » de l'Haltérophilie

Dans le cadre de sa politique de développement et de promotion de la pratique des jeunes de l’haltérophilie, la FFHM lance deux appels à projets à destination des établissements scolaires (« Halter’ au collège  ») et des clubs affiliés (« Horizon 2024 »). Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 20 janvier 2019.

 

Halter’ au collège, un appel à projet à destination des établissements scolaires

L’appel à projet « Halter’ au collège » s’adresse aux établissements scolaires et a pour objectif la promotion et le développement de nos disciplines en milieu scolaire et en UNSS.

Les 6 projets d’établissement sélectionnés seront accompagnés par la FFHM dans leur démarche, financièrement et par des formations, afin de mettre en place un cycle complet d’éducation posturale avec les mouvements de l’haltérophilie et musculation et/ou de créer une section UNSS.

Vous pouvez télécharger l’appel à projet détaillé à la fin de l’article et candidater* :

Appel à projet - Halter au college.pdf - (442,33 kB)

 

Horizon 2024, un accompagnement pour les clubs affiliés

L’appel à projet « Horizon 2024 »s’adresse lui aux clubs affiliés à la FFHM afin de favoriser la création d’écoles d’haltérophilie et de créneaux spécifiques dédiés aux jeunes au sein des clubs. Les 6 projets sélectionnés seront appuyés par la fédération et les clubs accompagnés tout au long de la mise en place de leur projet.

La date butoir pour candidater à ces deux appels à projets est fixée au  20 janvier 2019. Les projets soutenues par la FFHM devront être déployés sur l’année 2019 et  feront l’objet d’une convention entre la fédération et chaque structure lauréate. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter sur l’adresse mail : contact@ffhaltero.fr

Appel à projet - Horizon 2024.pdf - (535,59 kB)

 

*Les candidatures sont également ouvertes aux lycées.

Copyright Fédération Française d'Haltérophilie - Musculation 2019. Tous droits réservés.