Quand la salle d'entrainement ouvre ses portes...

Le public était aux anges mercredi 27 juillet !

La salle d'entraînement d'haltérophilie était ouverte entre 16h et 18h ; l'occasion pour les collègues de Bernardin Kingue-Matam, tous issus du département Ressources humaines chez Vinci Autoroutes, d'encourager l'athlète catégorie -69 kg, dans la dernière ligne droite avant Rio ! Pour rappel, Bernardin a signé en décembre 2014, une convention-cadre relative à la professionnalisation de sportifs de haut niveau qui leur permet de poursuivre une formation, une insertion ou une reconversion professionnelle en entreprise.

Cette séance publique a également permis à quelques fans haltérophiles, dont le multiple champion du monde en Force athlétique, spécialiste du Soulevé de terre, Lucien De Faria, qui s'est dit ému et heureux d'encourager les haltérophiles, d'observer et soutenir une équipe de France olympique pleinement concentrée et prête à s'envoler dès le 2 août pour Rio, des rêves de médailles plein la tête!

IMPORTANT : une seconde séance publique aura lieu samedi 30 juillet de 16h à 18h à l'INSEP. N'oubliez pas de vous inscrire auprès de communication@ffhaltero.fr avant vendredi 15h!

Bernardin entouré de ses collègues de Vinci Autoroutes

Copyright Fédération Française d'Haltérophilie - Musculation 2024. Tous droits réservés.