Championnat de France des clubs d’haltérophilie : bilan de la première journée

TOP 9

Chez les filles, c’est sans surprise ! HMBD 21 Dijon, VGA Saint-Maur et AFHMA Franconville caracolent en tête, mais attention à l’ES Villeneuve-Loubet qui a plus d’une cartouche dans sa besace. Dommage pour le CH Vaulx-en-Velin qui négocie très mal ce premier virage. Chez les garçons, la VGA Saint-Maur est devant et c’est facile. Derrière, ça se joue dans un mouchoir de poche et... à moins d’être devin, on va laisser décanter !

 

En Nationale 1,

Chez les filles, l’EA de Saint-Médard s’impose largement. Derrière, la bagarre est lancée et pour le moment on se regarde et on se toise… A suivre. Côté garçons, quelques rebondissements… Le club haltérophile luxovien s’impose malgré un extraordinaire match plein de Reims HM. Ça va être très tendu jusqu’à la fin d’autant que du côté strasbourgeois il semblerait que le jeune Ladush n’ait pu s’exprimer totalement.

 

En Nationale 2,

KC Villers-Bretonneux prend la tête du groupe A devant CM HM St-Pol et le CHC Lille. Les leaders ne semblent pas pouvoir être inquiétés ! Mais méfions-nous quand même, des fois que… Quant à l’OSM Lomme, ils prennent la tête du groupe B mais sans suprématie aucune. Les prochaines journées seront décisives.

 

Petit rappel à tous concernant les feuilles de match : le dimanche avant 10h00 et au format Excel, mais vous pouvez les envoyer dès la fin du match ! Merci.

Consulter les résultats

Copyright Fédération Française d'Haltérophilie - Musculation 2019. Tous droits réservés.