CHAMPIONNAT DE FRANCE DES CLUBS J2 : Tous les résultats

TOP 9 féminin :

Dans le Top 3 de ce classement, l’HM Dijon Bourgogne et la VGA Saint Maur (tout 2 16 points) confirment leur bonne première journée en gagnant 1 place et se classant respectivement 2ème et 1er. Au contraire de l’ES Villeneuve Loubet qui n’arrive pas à confirmer et qui passe de la 1ère à la 3ème place avec 14 points.

L’AFHMA Franconville (12 points) passe de la 5ème à la 4ème place. L’EA Saint Médard en Jalles (12 points) relève la tête après sa première journée mitigée et passe de la 7ème à la 5ème place. L’ASLDD Toulon (10 points) se maintient à la 6ème place.

Le Stade Saint Lois enregistre la plus grosse descente de ce classement en passant de la 4ème à la 7ème place. Derrière, L’ASPTT Strasbourg (10 points) marque plus de points que lors de la première journée et double Caen CHM (8 points) qui devient lanterne rouge.

 

N1 Féminin :

Le SC Neuilly, contrairement à Villeneuve Loubet confirme sa forme du moment en étant désormais seul leader avec 16 points. Brest s’accroche tout de même en restant 2ème avec 14 points. Chatillon Barbell monte sur le podium grâce à sa très bonne journée à 8 points et totalise 14 points.

Le HCVM Chelles relève la tête et fait le plus gros bond de la journée en passant de la 7ème place à la 4ème place ! Chemin inverse pour Comines (12 points) qui passe de la 3ème à la 5ème place.

Changement aux 6ème et 7ème place, l’ASPTT Lille perd une place tout comme Istres Sports (10 points). Pas de changements pour les 2 dernières places avec la Vaillante Saint Quentin (10 points) avant dernier et Langres HM (8 points) à la dernière place.

 

TOP 9 Masculin :

Côté Top 9 masculin, énorme duel au sommet du classement avec la VGA Saint Maur détrône l’A.C ST Marcellin (tous deux 16 points) sur la moyenne des 2 journées pour seulement 1 point ! L’HC Luxeuil (14 points) reste au contact en gagnant une place et en montant sur le podium.

L’HM Reims quitte quant à lui le podium au score moyen malgré une égalité avec Luxeuil. Le CA. Rosendael se maintient à la 5ème place avec 12 points. L’AFHMA Franconville prend la place du Stade Saint Lois à la 6ème place à la moyenne des scores.

Dans le bas du classement, pas de changement. Clermont sport reste à la 8ème place avec 8 points et le CHCD Comines est 9ème avec 8 points.

 

N1 Masculin :

Changement de leader en tête du classement, le SC Neuilly (16 points) monte à la première place en dépassant Dijon Bourgogne (16 points). L’ASPTT Strasbourg reste à la 3ème place avec 14 points mais il se retrouve à égalité avec le 4ème (l’EEAR Monteux). Attention !

En parlant d’eux, l’EEAR Monteux (14 points) passe de la 5ème à la 4ème place. L’HCVM Chelles (seul à 12 points) passe de la 6ème à la 5ème place. Istres Sports chute de 2 place en passant de la 4ème à la 6ème place avec 10 points et se retrouve menacé par le 7ème.

Dans le bas du classement, les 3 dernières places restent inchangées. Reuil AC est 7ème avec 10 points, l’EA Saint Médard en Jalles est 8ème avec 8 points et pour finir, c’est le KC Villiers Bretonneux qui ferme la marche avec aussi 8 points.

 

N2 Masculin :

Dans ce championnat de N2, Laneuveville HMS (14 points) confirme sa bonne première journée et reste à la première place mais seulement grâce à un bon score (moyenne de 1494.98 points). Il se fait rejoindre par le CA Evron (2ème) et le CM Orléans (3ème) qui eux ont performés en améliorant leurs points (6 à la journée 1 et 8 sur cette journée.

La Gauloise de Vaise se maintient à la 4ème place en égalant son nombre de point de la 1ère journée et comptabilise 12 points. Le Stade Montois ne confirme pas sa très bonne première journée et passe de la 2ème à la 5ème place avec un total de 12 points. C’est tout le contraire du CHM Saleux (12 points) qui double le nombre de point qu’il avait obtenu lors de la dernière journée et passe de la 7ème à la 6ème place.

L’ASPPT Lille ne confirme pas sa bonne 1ère journée et réalise la plus grosse chute de cette 2ème Journée des Championnat de France des Clubs. Il perd 4 place et se classe désormais 7ème avec 12 points (mais dernier des clubs à 12 points au score. Pour finir, pas de changement en bas du classement, Cergy HFC CP95 reste 8ème avec 10 points et c’est l’ASL Dumont D’Urville ferme ce classement avec 8 points.  

Les résultats complets : cliquez ici

Copyright Fédération Française d'Haltérophilie - Musculation 2024. Tous droits réservés.