La FFHMFAC a signé une convention de partenariat avec le CREPS-CNEA de Font-Romeu (Centre National d’Entraînement en Altitude)

FORMATION - Cette convention porte sur le développement de l’encadrement des activités haltérophilie et musculation ainsi que sur l’insertion professionnelle dans les métiers correspondants aux disciplines inscrites sur la délégation ministérielle confiée à la FFHMFAC.

Un partenariat fort entre le CREPS de Font-Romeu et la Direction Technique de la FFHMFAC permettra d’atteindre ces objectifs.

A cet effet les deux parties ont convenu de la mise en place de deux actions structurantes :

- Dans le cadre de la formation BPJEPS AGFF mention D « haltères musculation et forme sur plateau », le CREPS de Font-Romeu pourra solliciter la FFHMFAC pour certaines interventions de formation et d’évaluation.

- Dans le cadre de son développement et de sa structuration territoriale, la FFHMFAC mettra en place avec le CREPS de Font-Romeu certaines formations fédérales.

Cette convention a pour but encore une fois, de faciliter la formation pédagogique et professionnelle des stagiaires du BPJEPS AGFF mention D et ainsi de promouvoir les disciplines HMFAC.

Elle a été signée entre autre par le Président de la FFHMFAC, Marc ANDRIEUX et le Directeur du CREPS de Montpellier et du CNEA de Font-Romeu, Frédéric MANSUY.

Copyright Fédération Française d'Haltérophilie - Musculation 2024. Tous droits réservés.